Quand un marcheur est noir ou homosexuel, on ne peut plus critiquer et juger réalistement de ses paroles?

https://fr.news.yahoo.com/sénégalaise-très-bien-né...

Le Racisme de pensée dans toute sa splendeur.

OUI sybet N'daye est sénégalaise.

OUI sybeth ndaye est né dans une famille plutôt aisée

OUI sybeth ndaye s'habille comme un clown!

Et ce n'est pas être raciste, c'est être réaliste.

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

13 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Il faut arrêter de dire que Nadine Morano est raciste parce qu’elle aime le couscous et les briks à l’oeuf. En plus elle a une amie Tchadienne qui est plus noire qu’une arabe. Bon d’accord elle a beaucoup de point commun avec Marine Lepen et ce n’est pas moi qui le dit.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Si on pouvait rester sur le plan purement politique.... mais certains ne peuvent pas s'empêcher d'attaquer sur les aspects non-politiques.... L'auteur de la question en tête

• il y a 6 mois

Ca me rappelle quelque chose au sujet d'une ministre de la justice, ou d'une ministre de l'éducation nationale.....

C'est la ou on voit que LREM a recyclé les socialos......

• il y a 6 mois

J'en ai ras le fion de cette bien-pensance omniprésente qui nous dicte chaque mot, chaque écrit, chaque pensée que nous devrions avoir à employer quand on parle des "minorités" de ce pays Mais que ce pays ne condamne pas quand ces mêmes minorités insultent la France, les blancs ou notre drapeau !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

Des remarques certes vraies , mais qui n'ont aucuns intérêts en soit sinon pointer du doigt la personne.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

gouverne-ment de le lire telle que je viens de l'expliquer.

Rien que pour CET EXERCICE DE STYLE TOTALEMENT INHABITUEL, donc pour CET ÉCLAIR D'INTELLIGENCE STUPÉFIANT de Morano, il faut l'applaudir et le souligner.

• il y a 6 mois

Pour une fois, c'est modéré, factuel, un raisonnement logique, sans exagération, j'abonde avec Morano qui n'a pas écrit une connerie ; attendez !

C'est pas possible ! Ce n'est pas Morano qui a écrit ça, ça ne ressemble en rien à du Morano.

Bon le seul élément vaguement raciste est le rappel de l'accès récent à la nationalité française, rappelant donc que récemment elle était étrangère.

En quoi LA RECHERCHE DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE, MANIFESTEMENT COURONNÉ DE SUCCÈS pourrait être utilisé comme critique raciste, puisque derrière l'accession à la nationalité il y avait bien cette démarche !?

Pour une fois Morano a écrit quelque chose de modéré, juste, intelligent (encore une fois non c'est pas possible, elle a investi dans une appli IA pour publier sur twitter, faut vraiment qu'elle en parle à sibête !) et JUSTIFIÉ.

Les Piétineurs acculés de toutes parts devant leur nouveau monde plus vieux que l'ancien, leurs habitudes de s'attribuer la richesse, l'écrasement des plus pauvres, les déclarations que le roitelet est nu, en sont réduits à prendre n'importe quel prétexte pour allumer des contre-feux et faire oublier les accusations initiales. Le racisme et l'homophobie là où ils ne sont pas là sont un excellent prétexte.

Une sorte de point Goldwin sociétal et de la mauvaise foi.

• Saga
    Lv 7
    il y a 6 mois

Que dire alors (ou ne pas dire) lorsqu'il est noir ET homosexuel ET nain (pardon, "de petite taille") ?!!

• il y a 6 mois

C'est quoi la question ? Twitter et dans le réel, l'hypocrisie générale ? Comme je tenais à payer mon loyer, je ferai pareil, mais sans pousser.

• evis
    Lv 6
    il y a 6 mois

Il faut être vigilant, critiquer au bon moment et de la bonne manière !!!

Maintenant, s'empêcher de critiquer un binational ou un « nationalisé », est-ce de la prudence, du racisme (ne pas le traiter comme un Français) …

• Nemo
    Lv 4
    il y a 6 mois

Oui ,ce qui est amusant c'est que ces appartenances protectrices continuent à protéger des "mal pensants" comme

-un juif très à droite

-un écrivain ,icône gay ,et qui défend le concept de grand remplacement

Ils sont critiqués mais de façon plus amicale :"Comment vous qui appartenez à une minorité discriminée vous pouvez rejoindre des discriminateurs d'autres minorités?"

@ Gonzo en somme tu nous dit qu'il n'est plus possible de porter une critique négaive sur une personne ? (sauf bien sûr si elle est classée "malpensante"

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.