elle meme a posé la question dans Politique et gouvernementArmée · il y a 6 mois

La France va-t-elle rejoindre la majorité des pays développés qui utilisent officiellement le cannabis à des fins thérapeutiques ?

Mise à jour:

futura sciences

Mise à jour 2:

je m'interroge

4 réponses

Évaluation
  • John
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Seulement si c’est économiquement avantageux. Toujours une histoire d’argent au final!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Ca m'étonnerait

• il y a 6 mois

Je l'espere. On utilise déjà des opiacés (dérivés d'opium)/ de la morphine pour soulager, alors pourquoi pas des gélules à base de canabis.

La peur de l'accoutumance est un faux argument puisque c'est déjà le cas avec la plupart des médocs.

Donc si ça peut soulager, je dis "oui". Même si à titre personnel je ne suis pas une grande consommatrice de médicaments.

• Nemo
    Lv 4
    il y a 6 mois

oui ,mais l'argument de "la majorité des pays developpés" est sans valeur ,ce n'est pas parce qu'une foule se précipite pour faire une sottise que l'on doit la suivre

"majorité des pays développés" c'est quoi ? des pays occidentaux ?peut on y compter les Etats-Unis où la législation varie d'un état à l'autre ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.