Scandales De Rugy: tous les journaux des propriétaires qui ont soutenu Macron accusent Médiapart d'agir comme les délateurs des années 30?

voilà la référence est lâchée, la bête immonde rode toujours XPTDR….le Macronisme sent il la fin venir pour en arriver là?

12 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Donc si je comprends bien, la moralisation d'un Etat est à géométrie variable?

De Rugy n'a fait que ce que macron a fait quand il était à Bercy, ni plus ni moins. Mais à ce moment là, il fallait que macron gagne et que Fillon perde.

Je n'ai AUCUN respect pour médiapart, mais je me marre de voir que macron commence à avoir des soucis avec les journaux. Mimi marchand va avoir du boulot.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

attribué à Bercy utilisé pour placer en première place un non mouvement sans base, sans expérience et néanmoins placé au cœur de la campagne officielle présidentielle en contradiction − donc totale illégalité − avec la toute nouvelle loi équité.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Et le scandale continue...!

Selon l'enquête menée par l'Assemblée nationale, il s'agissait bien de "dîners professionnels"...!! On croit rêver quand on apprend ça !

Ils s'auto-enquêtent entre eux, entre margoulins ! Et sur QUELS critères ils estiment que c'est "professionnel" du homard et des vins fins pour des dîners professionnels fastueux? A quel prix de revient par tête ça devient indécent?

• evis
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Mais ne faudrait-il pas des échanges de temps en temps !…
      Par ailleurs pour leur défense, ils font marcher le commerce .. mais tout est dans les intentions, il faut penser à la morale des "trois messes basses" d'Alphonse Daudet …

• il y a 6 mois

Il est normal que ceux qui paient des impôts sachent comment leur argent est utilisé !!

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Transparence totale et validation par site internet de démocratie participative !

• il y a 6 mois

c est normal que le président de l assemblée et les autres dépensent sans compter , c est pour le bien de la France , apparemment le changement c est que pour nous, retraite, chômage, sécu , il n a jamais était dit das le programme que les élus devaient se serrer la ceinture, vous avez mal lu le programme avant de voter, bien fait pour vous

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

C'est une honte ! Moi, j'ai honte !

• il y a 6 mois

Là où cela devient marrant, c'est que la vindicte continue quand la personne est blanchie.

• Nicola
    Lv 5
    il y a 6 mois

Ou vous êtes très jeunes et ignorants, ou atteints d"Alzheimer. Les beaux scandales d'antan avaient un autre envergure.

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 6 mois

oui repas de politiques ,d'affaire très sérieux homards fin fin et pétales de roses sur la table !!! ça vous bouche un coin ,le protocole laisse libre cours aux fantaisie

• il y a 6 mois

Ah ce matin les enquêteurs du sénat blanchissaient totalement De Rugy quant au motif des repas somptuaires, Ils en font un martyr maintenant , un comble.

Quant à Médiapart, même si je n'apprécie pas l'idéologue Plénel , je reconnais qu'il fait du bon boulot d'investigation, et je lui suis reconnaissante de faire sortir ces affaires. J'ai l'impression de quelqu'un qui presse sur des furoncles politiques ^^

Et pour ce qui est de la réflexion " délateurs ....." c'est très facile comme réflexion, et surtout très pauvre au niveau de la réflexion et de l'argumentation. Il ferait bien de se rappeler que les ROUGES dont fait partie Médiapart, ont été exterminés au même titre que les juifs, les tziganes etc ...

Là on est dans une cour d'école CE2 ... " m'dame il m'a craché " ...

ah dis donc ça pisse pas haut le macronisme ..

• Médiapart fait son travail . De Rugy n'est pas blanchi , cette enquête n'a aucune valeur puisqu'elle émane de ses amis LREM de l4assemblée Nationale présidée par l'ami délinquant de Macron ,Ferrand !

• il y a 6 mois

Je préfère les divulgations de Médiapart aux déferlantes d'inepties sur les réseaux sociaux sachant que le premier est un journal d'investigation et le second du grand n'importe quoi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.