Cecilia a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 4 mois

À quel stade de la grossesse peut-on déterminer le sexe du bébé ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Avec une choriosynthèse, tu sais le savoir à 10 semaines. Aminosynthèse un peu plus, mais moins de 3 mois.

Ce sont deux examens invasifs, pratiqués afin de connaitre les anomalies génétiques.

• il y a 4 mois

quatre mois environ à mon époque, mais ça à l'air plus précis maintenant; Mon fils a 38 ans, j'ai su à peine 4 mois. avec une échographie

• Linail y a 3 moisSignaler

Attendre le quatrième mois de grossesse pour connaître le sexe de bébé, mais si vous voulez connaître le sexe de bébé au plus tôt !

Essayez ces méthodes

https://www.parents-enfants.com/fille-ou-garcon/

• il y a 3 mois

Attendre le quatrième mois de grossesse pour connaître le sexe de bébé, mais si vous voulez connaître le sexe de bébé au plus tôt !

Essayez ces méthodes

https://www.parents-enfants.com/fille-ou-garcon/

• il y a 3 mois

A partir du 4ème mois en principe. Après c'est parfois possible avant. Si tu es chez un gynéco qui fait les échographies tu peux lui demander à chaque visite une écho et potentiellement savoir avant ;-).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Jsuis réglé cme une horloge, 2test de grossesse négative mais 4 jrs de retard de règle. Haï un cycle cour de 25 jour et je suis à mon 28 jr

• il y a 4 mois

Le moyen le plus fiable de connaître le sexe du bébé est l'échographie. "La première échographie se déroule au cours du troisième mois de grossesse entre la 11e et la 13e semaines d'aménorrhée. Dans certains cas, le sexe du bébé peut-être annoncé lors de ce premier examen",. Mais bien souvent, c'est l'échographie morphologique - qui se pratique entre la 21e et la 24e semaines d'aménorrhée - qui pourra confirmer avec certitude le sexe de l'enfant.

• il y a 4 mois

Merci pour ces précisions :)

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Généralement c'est à 4 mois, si le bébé est bien positionné.

Pour plus de sureté c'est à partir du 5 -ème mois.

C'est bien maintenant de savoir, avant c'était la surprise.

• il y a 4 mois

4 mois s'il est bien positionné lors de l'échographie

• il y a 4 mois

Il est déterminé dès la fécondation de l'ovule.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.