hadams a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 5 mois

Vers la fin de l islam je pense dernier generation apres c est fini ?

Mise à jour:

L arabie saoudite a été toucher en plein cœur le bateau coule le bateau coule

Mise à jour 2:

Et en majoriter les musulman suive les passion et les pas des athée Maudit ce bas monde et tout se qui y contient sauf le coran la priere l evocation de Dieu le tres haut et ce qui va avec

Mise à jour 3:

il est possible que l islam reste jusqu a la fin du monde aucune idée mais se qui est sur c est que l islam me parait beaucoup faiblir peut etre je me trompe

Mise à jour 4:

Ou peut etre le contraire l islam revient en force …………….

7 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

oui, je le pense egalement

• L'islam n'existe pas et n'a jamais existé.

Elle ne peut donc pas disparaître.

• il y a 5 mois

Il y a SHU pourtant...

J'ai dit !

• Kermit
    Lv 6
    il y a 5 mois

Oui. Car de nos jours, les informations font le tour du monde rapidement grâce à internet.

https://www.youtube.com/watch?v=xevJnEb0qlU

Youtube thumbnail

&list=PLpkcNPpWdUU2sauWfMbh23uxmzK_EEZUD&index=232&t=0s

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gourry
    Lv 5
    il y a 5 mois

c'est sûr qu'il n'y aura pas d'autre prophète, parce qu'on n'est plus assez crédules pour le suivre.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Au moins qu'elle retourne dans sa zone géographique!

• Pliz
    Lv 7
    il y a 5 mois

Allah dit : “Certes, c’est nous qui avons fait descendre le rappel et c’est nous qui en sommes les gardiens”. Et « nous en assurons la préservation »

Donc Allah a déterminé des causes afin que cette religion soit préservée.

Il nous est donc obligatoire de réaliser ce qu’Allah nous a ordonné en ce qui concerne la défense de cette religion et sa protection ainsi que sa propagation aux gens. Et ainsi se réalise la préservation de la religion.

• Pliz
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

https://tarotpsychologique.wordpress.com/2012/10/06/dieu-me-sauvera/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.