Rongeur Masqué a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 5 mois

si je mets de l'huile d'olive de cuisine je risque pas de cuire ?

Mise à jour:

sur la peau

16 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Si faite gaffe, vous allez droit vers le hamburger-girls, manque plus qu'une tranche de fromage sur la tête pour que vous deveniez un chies-burger.

C'est très bon de mettre de l'huile d'olive sur sa peau et ses cheveux, sa nourrie le cheveux, sa l'assouplie, ........., à la fin bien bien se laver-rincer c'est tout.

L'olivier est une chose importante en spiritualité, les rois oint par l'huile d'olive, le rameau d’olive pour la paix en autres et l'huile d'olive est le meilleur remède pour se débarrasser du mauvais œil des autres.

Il faut juste qu'elle soit 100% huile d'olive, même a deux euros le litre c'est bon, pas celles qui sont mélangés avec d'autres huiles comme le tournesol ou autres, celle là sont du poison.

• Anonyme
    il y a 5 mois

L’huile d'olive n'est pas anti UV.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Sur la peau c'est bon , mais après avoir pris un bain de soleil, pas pour se faire bronzer, car tu vas cuire effectivement<.

• il y a 5 mois

bonjour

tu va griller :p

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Oui en effet , surtout si vous la mélangez avec du jus de citron , c'est radical !!!

• Cléopâtre
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Bah c'est les sudistes qui le font !!! Moi je regarde et c'est tout !! Mdrr

• il y a 5 mois

Ca dépend si elle est pressée à froid et 1 ère pression !

• il y a 5 mois

essaie et tu verras bien

• Anonyme
    il y a 5 mois

Tu veux ressembler à une moukère grasse, gluante et odorante, tartinée au henné ?...

• Pierre
    Lv 7
    il y a 5 mois

N'oubliez pas la gousse d'ail dans le... oui, enfin là où vous voulez !

• il y a 5 mois

c'est pas fait pour, mets de l'huile d'amande douce

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.