Anémie ferriprive?

Bonjour ya un mois j'étais allez chez le médecin car je tousser il m'a donner du Barroca car il penser que je manquer de vitamine enfaite c'était un aphte qui me faisait tousser et en forçant je vomisse j'ai fait une prise de sang il m'a dit que j'avais une anémie mais rien de grave hier... afficher plus Bonjour ya un mois j'étais allez chez le médecin car je tousser il m'a donner du Barroca car il penser que je manquer de vitamine enfaite c'était un aphte qui me faisait tousser et en forçant je vomisse j'ai fait une prise de sang il m'a dit que j'avais une anémie mais rien de grave hier j'ai refait une prise de sang le lendemain resultat retour au médecin il me dit que je vais faire d'autre examens car je perd des globules rouge et il dit que c'est pas alimentaire alors que au debut oui je finit pas se que je mange à midi je mange à peine le soir par contre se que je mange je le finit entier il m'a écrit un mot pour que je voyent un gastro entérologue pour une endoscopie un bilan bon j'ai jamais eu de rapport sexuel je me drogue pas fume pas jai pas perdu de poid pas de douleur estomac mais j'ai tres tres peur
3 réponses 3