ellememe-e a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

craignez vous le regard des autres?

Mise à jour:

@bonjour e tous et particulierement a invisible c'est beau d'avoir la conscience tranquille

21 réponses

Évaluation
  • Roots
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Surtout quand les sourcils sont froncés. Là, je sais que j'ai fait une connerie.............

• il y a 5 mois

je porte des lunettes noires alors on ne voit pas mon regard.

je suis une pimbeche. et on me regarde avec une certaine haine.

ben quoi quoi je m'habille correctement. et d'une facon elegante.

j aime l'elegance.les bijoux,'les chapeaux,

oui je suis un oiseau. je vis dans une cage doree.

• il y a 5 mois

oui quand avec mon copain plus vieu que moi on nous regarde d'un air dégoutè est méchant , somme deux garçon noir blanc

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois

Déjà faudrait que je remarque qu'on me regarde mais quand je le vois, si le regard est insistant alors je vais devant la personne et je lui demande si ma plume est de travers ...

Et de toute façon, si on a des yeux c'est pour regarder non ? Le principal c'est de ne pas toucher ...

Bonne soirée, smile

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 5 mois

Je ne crains personne.

• BLURP
    Lv 4
    il y a 5 mois

je m'en fout complétement :)

• Jean
    Lv 4
    il y a 5 mois

Bonjour,absolument pas

• il y a 5 mois

Celui que je porte sur moi est encore plus impitoyable...

• il y a 5 mois

non je m’en fou des autres, ils peuvent regarder, observer, commenter, critiquer…moi je ne les entends pas et j’ai appris à ne plus les regarder

• il y a 5 mois

Lequel ? inquisiteur ? provocateur ? charmeur ? par en dessous ? de travers ? en loucedé ? louches .

J 'ai du mal à gérer les regards , j 'essais toujours de ne pas incommoder .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.