Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsHoroscopes · il y a 4 mois

Mesdames , sur le chemin du pèlerinage de Saint Jaques de Compostelle , votre coquille se décompose -t-elle au point que le pélerin y nage?

6 réponses

Évaluation
  • Niezky
    Lv 5
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Pourquoi cette question s'adresse qu'aux dames ?

Dans ma jeunesse , j'ai fait pas mal de pèlerinages non par des poussées spontanées de croyances ,et autres transcendances , mais par esprit de recherche de soi dans des lieux qui inspirent respect, questionnement , curiosité , admiration du génie humain etc...Avant Compostelle , j'ai aimé particulièrement Rocamadour .

• Niezky
      Lv 5
      il y a 4 moisSignaler

C'est une bonne question , la notion du bien et du mal n'est qu'une invention de notre subjectivité , elle n'est valable que dans les morales humaines . La génétique dans ses balbutiements met sa sur le compte des "dérives"(?) de l'ADN commun

• il y a 4 mois

Les coquillettes ont la peau tendre entre Rocamadour et Orcival ....

• il y a 4 mois

ça ne me concerne pas , je n'y vais pas

• MERCURE
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

T 'as pas tort , garde ta moule au frais .♥

• il y a 3 mois

Quel besoin d'aller là- bas? Les Actes des Apo^tres disent simplement que Jacques, frère de Jean a été décapité à Jérusalem, sur ordre d'Hérode Agrippa 1er. Le reste n'est qu'un fatras de légende!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

coquille???????

• Anonyme
    il y a 4 mois

ARFFF.......XTDR. prix Nobel du jeu de mot.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.