Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 6 mois

Je veux me suicider?

Bonjour un matin j'ai oublié de me raser et je suis partie en jupe tout le monde se moquait. .... la honte esr ce que les gens auront oubliez ds quelques jours ?ou vais je être jugé à vie ?

13 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Ce sont des cons. Tu ne va pas te suicider pour des cons. Tu ne va pas te suicider pour des poils.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

y a des choses plus graves dans la vie. relativise un peu tout ça.

• il y a 6 mois

Tu n'as pas à te suicider pour ça. Sur le coup tu peux te sentir mal à l'aise mais il y a des femmes c'est leur quotidien de ne pas se raser elles assument . La prochaine fois tu feras gaffes .... ya pas mort d'homme 😊. T'es proches seront triste si tu te suicides. Moi j'ai perdu ma femme il y a 1 mois du une grossesse extra utérine. .elle me manque tous les jours à ses enfants ses amis sà famille. .... alors ne fais pas ça pour si peu. ☺☺☺☺☺

• il y a 6 mois

Assume et lance le mouvement ! Y en a mare de devoir se raser tous les 4 matins !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bab
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est super de n'avoir que ça qui vous démoralise...mais faites donc....

• il y a 6 mois

tu es écossais ? ce n'est pas grave, de nombreux ont la barbe et une jupe et ça ne choque personne ...;0)

• Anonyme
    il y a 6 mois

ben vas y troll ! te gêne pas ça nous fera des vacances ....

• Anonyme
    il y a 6 mois

On est quand même pas mal de mecs à aimer les chattes poilues donc pas de souci !!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Bouge pas, reste là on téléphone à S.O.S Psychiatrie, ils vont venir te chercher...

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

La prochaine fois met une culotte et ne te ne penche pas, personne ne saura que tu ne t'ais rasé le minou.

• il y a 6 mois

A vie wi alors choisis au moins la plus belle branche

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.