🎏
Lv 7
🎏 a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux de société · il y a 5 mois

Que pense Geneviève Legay de la décoration du commissaire Rabah Souchi?

9 réponses

Évaluation
  • MAS
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

.

Elle en est "dégoûtée" :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-a...

Comme décoration, Souchi aurait mérité plutôt du wasabi !

.

• il y a 5 mois

Ça rappelle le cas de Yohann Bensadoun, le meurtrier de Nelson en 2007, stagiaire au moment des faits, qui a été titularisé peu de temps après ; en tout cas, avant de passer au tribunal. Son chef, sourd, muet et aveugle au moment des faits, a été relaxé.

Depuis toujours, nos gouvernants caressent les flics dans le sens du poil, leur hantise étant que ceux-ci fassent un caca nerveux... On décore à tout va, on ne condamne pas les délinquants ou les meurtriers, la routine, quoi.

Blondin : Mouarf ! Parce que ce serait différent avec ta gouroute ? Ce serait pire !

• DIEGO.
    Lv 7
    il y a 2 mois

bonne question!!

• il y a 4 mois

Je ne connais pas son opinion

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Ah, toi aussi tu reçois aussi les infos non autorisées par le gouverne-ment à passer dans les grands-messes du 19 h 57

il y avait dans le lot aussi 4 autres malfaiteurs et agresseurs, auteurs d'yeux explosés et autres sequelles.

• il y a 5 mois

Vous avez, vous et jean Pierre, très exactement ce pour quoi vous avez voté

• il y a 5 mois

Ah................... Oh

• Anonyme
    il y a 5 mois

Elle va acheter une kalach pour le buter et elle aura bien raison.

• il y a 5 mois

Je ne connais pas ces deux personnes, comment voulez vous que je sache ce que cette femme pense de cette décoration ?

Source(s) : Parisien anti GJ
    • mec errant
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

tu as parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais perpétrer des violences sur elle est, dans un état de droit, répréhensible devant la justice et ne devrait t'accorder aucune médaille.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.