Gil a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 7 mois

Qui fabrique et vend les filtres cigarettes en plastique qu'on retrouve par terre pendant 1000 ans ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

pour ceux qui pensent que les filtres des cigarettes sont en coton, brulez-en un et regardez si ça se comporte comme du coton qui brule.....

je fume des roulées, et je bricole moi-même mes filtres avec du carton, c'est 100% biodégradable et je n'ai aucun scrupule à les jeter dans la nature, et même dans mon jardin ou dans le tas de compost.

à la plage en revanche je les mets dans ma poche, parce que la plage est un milieu qui ne possède pas les bactéries nécessaires à la dégradation de la cellulose.

• Gilil y a 7 moisSignaler

Moi, je fume du Caporal khmer à 10 dolars le kilo. Filtres en carton recyclé des paquets de cloppes vide qui traînent partout par terre.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Je ne fume que des cigares.

Les cigarettes sont trop trafiquées.

• ...Afficher tous les commentaires
    • mec errant
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

quand j'étais au Laos je fumais également du bio ;-) pas le choix en effet! le drame c'est que pour que ça soit reconnu bio, labellisé, il faut payer, ce que les populations locales n'ont pas les moyens de faire, donc leurs productions d'excellentes qualités ne sont pas valorisées.

• Nemo
    Lv 5
    il y a 7 mois

il faut penser aux archeologues du futur

• ...Afficher tous les commentaires
    • mec errant
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

il y a parfois des musées qui font des expositions temporaires dans ce sens ;-) vu chez moi en Normandie et dans un musée du coté d'Aix en Provence...

• Anonyme
    il y a 7 mois

C'est Guenièvre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

lollllllllllllllllllllllll

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.