soso a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Comment ouvrez-vous vos portes?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

avec beaucoup de précautions et en ayant toujours mon pistolet chargé derrière le dos…bah oui en cette période de crime diffus faut être prêt aux assauts

• il y a 5 mois

Ça dépend... Parfois en tournant la poignée et d'autres fois en la poussant de l'épaule...

• Anonyme
    il y a 5 mois

A grands coups de latte, quand je rentre de la forêt ou des champs que je laboures à compte de journalier pour le seigneur du coin. Les bras chargés de ballots ou de fagots qui nous servent à faire bouillir les racines ou les légumineuses qui composent notre repas quotidien. Après je prends femme sur la table en bois et me couche épuisé jusqu'au lendemain pour entreprendre une nouvelle journée de labeur.

Cependant il m'importe de dire que si j'eusse vécu durant l'antiquité romaine je fusse bien plus raffiné et ouvrisse les portes avec toute la délicatesse qui seyait à la circonstance.

• Narcisseil y a 5 moisSignaler

quand j ecrirait aussi bien que sa serais content merci pour cet exercisse de style

• il y a 5 mois

bonjour avec délicatesse

• SOPHONISBE
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

tu risques de me surprendre en train d'extraire du lait

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Drew
    Lv 7
    il y a 5 mois

Avec un bon ....

(et le tour est joué !)

Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Abracadabra ! Et voilà !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Avec les mains j'ouvre par le loquet, comme tout le monde.

• il y a 5 mois

avec une télécommande

• il y a 5 mois

C’est mon majordome qui s’en charge...

• Hésed
    Lv 7
    il y a 5 mois

Avec la clinche ou la clé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.