Le Gritche ⭐⭐ a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 5 mois

Donc si j'ai bien compris, Cédric Villani faisait partie des personnes traitées d'abruties par Griveaux ? Griveaux est un gros con, CQFD ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Griveaux a montré ce qu'il est vraiment, je pense que monsieur Villani a dû sourire en entendant ce genre de propos .

Entre ce médiocre et un médaillé Field, la différence de QI doit probablement être très conséquente.

D'ailleurs à part son rôle de collaborateur (du pervers en faillite) DSK et porte parole de monsieur Macron, quelle est la légitimité de Griveaux (ex conseiller général de la Saône-et-Loire) pour accéder au poste de maire de Paris ?

Source(s) : Parisien
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Médaillé Fields, Villani est un mathématicien brillant. Allez voir ses cours (certains d'entre eux sont visibles sur YouTube) pour vous faire une idée du bonhomme.

Griveaux, lui, a fait quoi de son existence ?

Il est passé chez Unibail, officine bien puante, où il a laissé un sentiment d'incompétence générale.

Ceci dit, il y a peut-être glané des informations qui permettront de dézinguer l'autre folle par voie judiciaire… On verra. Je ne serais pas surpris de voir sortir des dossiers sur Hidalgo pendant l'élection.

• il y a 5 mois

Se faire traiter d'abruti par un con complet¹, quel délice de gastronome !

Source(s) : ¹ Villani par son métier peut comprendre, pas l'autre suppôt de Méprisant Premier ! + Tiens, deux Piétineurs cons complets (pléonasmes) sont passés par là…
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Griveaux c’est la pire des merdes, il a une tête de con.

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 5 moisSignaler

Le Gritche ! et tu as voté pour la sous-merde en chef !! ne l'oublie pas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Griveaux il me donne envie de repasser le Cacès 4 ( gros Fenwick avec une pince devant) LAM

• Segel
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pour ceux qui en douteraient, voici le sujet qui lui a valu la Médaille Fields :

https://www.youtube.com/watch?v=xzVk56EKBUI

Youtube thumbnail

Pour ma part je suis largué au bout de 15 minutes ... et pour Griveaux à votre avis ?

• il y a 5 mois

Complètement hors-sol.

Il va draguer le populo avec sa lavallière?

• Anonyme
    il y a 5 mois

On peut être bon en maths et mauvais en politique.

Cet ahuri voulait annexer la banlieue à Paris.

Merci pour les contribuables!

• Anonyme
    il y a 5 mois

ça sera la maire sortante ou griveaux et c'est tant mieux

• Lelon
    Lv 5
    il y a 5 mois

...............................n

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.