SOPHONISBE a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 4 mois

pourquoi Neymar veut partir de Paris magique?

11 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse
  • amets
    Lv 7
    il y a 4 mois

parce que ce club ne gagnera jamais la ligue des champions !

• il y a 4 mois

parce qu'il en a marre ..

Jean Neymar ..

• il y a 4 mois

J'imagine qu'il ne veut pas briller dans l'ombre de Mbappé. Neymar est un has been. Dans trois ou quatre ans, il fera des jouera aux Emirats ou en Chine. Bye Bye la pleureuse !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 3 mois

tu parle d'un paris magique même avec tout l'argent du monde ils sont incapable de gagner un titre européen

que se soit au foot ou au hand ils sont nul à part faire les beaux dans le championnat français

pour le moment le seul titre de la ligue des champion est toujours pour marseille quand au hand les deux titre européen sont pour montpellier !! alors t'on paris magique tu te le met ou je pense

• il y a 4 mois

L'équipe n'a toujours pas les bons joueurs ni entraîneur pour gagner la Ligue des Champions

• il y a 4 mois

Je pense qu’il a vu que ce sera compliqué pour lui de gagner la Ligue des Champions à Paris. S’il avait signé à la base, c’est parce qu’il pensait qu’il serait la seule superstar de l’équipe. Néanmoins avec Mbappé, c’est difficile pour lui de briller seul, car le Français est très bon. Remporter le Ballon d’Or sera donc aussi difficile pour lui à Paris.

• Cfiyfhkfhkfhkfyifyifiyfiyf

• il y a 4 mois

Il en a donc marre?

• Anonyme
    il y a 4 mois

Parce que c'est un violeur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.