Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

Quels sont les intervenants de Yahoo R qui vous manquent parfois?

Emere, Dom, أليسا , Lawyer, Pliz, Titchou, Fukushima mon amour, ....

27 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Certains ont quitté le navire, en même temps ça se comprend vu l’ambiance qui règne sur ce site!

• elviraespanil y a 6 moisSignaler

vous étes bizarre !je trouve tout le monde sympa sur le site ? pourquoi dites vous "vu l'ambiance ect...ect....

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Ainsi va la vie ; d'autres encore disparaîtront du site pour diverses raisons ; ils manqueront à certains , seront regrettés ...

Eh oui ! Et moi , je manquerai à qui ?

Et toi qui te caches , tu manqueras à qui ?

• elviraespanil y a 6 moisSignaler

a personne! aucune illusion a me faire! et là n'est pas la question ? je manquerai a personne,car je connais personne,simplement je me relaxe par moment,avec des gens ici tout est virtuel et sa me fait plaisir de repondre,je donne mon avis ? on l'accepte ou pas! on a pas d'amis ds le virtuel!

• il y a 6 mois

carlene , pfff , hanx , bah quoi grrr , chonck , bomu , margotte , cleopatre , violette , poum , sylvain , zara le sage , luc , ours des pyrenees , dita , cyrano , dominique cd 22 , yoyo la cristalline , l'ange etoile , jacati , lilibubu , sylvain , ;;;;;;

pourtant suit pas la de puis longtemps , est pleins d'autres le speudo m'echappe;;;;; alors ceux qui sont la de puis longtemps y doivenrt en avoir pleins tete !!!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Vercingétorix, Napoléon, Jules Cesar ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Bonjour inconnu, je suis là, mais je ne participe plus ! Des anciens me manquent aussi et la forme du forum n'est pas très hospitalière. J'ai fait quelques tours sur Yahoo Actualités, le déchainement de haine y est continu et décourageant. Je souhaite une bonne soirée pas trop chaude à ceux qui ont connu ce forum qui a eu une période sympathique. Salut !

• Le pic
    Lv 4
    il y a 6 mois

*ALLISSA me manque beaucoup.

• il y a 6 mois

Difficile de les reconnaître ... sont tous "Anonyme" !!!

Donc tous ceux qui ne se cachent jamais derrière "Anonyme"

• Anonyme
    il y a 6 mois

@Dame aty,@ Rainette,@Exbiker,@Carambar,@Fritz le cat,@Elisabeth et j'en passe ....

Bien content de le savoir et content de te voir Elisabeth. Et les autres alors ? Que sont-ils devenues? J'aimais bcp la grenouille elle était gentille ainsi que Carambar qui était un brave gars avec bcp d'humour.

• il y a 6 mois

Dom est décédé, qu'il repose en paix.

Emere, Lawyer, Titchou et Fukushima sont toujours présents !!!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oui Dom était gentil et ouvert, une pensée pour lui.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.