Quel est le jeu multijoueur que vous avez récemment découvert ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Superbuzzer. Je ne l'ai pas vraiment découvert récemment mais je fais au moins une partie tous les jours. C'est un jeu de connaissance générale et de rapidité (mais on peut aussi choisir des thèmes bien précis). Il y a également differents niveaux en fonction de notre score.

Il y a 6 personnes lors de la 1ere manche, Puis 4 personnes pour la 2e manche, et enfin 2 personnes. A chaque manche, les 2 personnes ayant le moins de point sont éliminées. C'est un site francophone donc les Français, Suisse, Belge et Canadiens (Quebec) peuvent jouer.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Le jeu multijoueur ne vaut pas moins que le jeu solo.

• Aurore
    Lv 4
    il y a 6 mois

Je ne viens pas de le découvrir, mais je l’ai récemment essayé. Plusieurs de mes amis m’ont demandé de jouer à PUBG avec eux alors je l’ai fait. En ce qui concerne les Battle Royale, je trouve qu’il est préférable d’y jouer avec d'autres personnes. J’admettrai que c’était plutôt sympa, mais vu que j’ai commencé avec Fornite, il reste mon favori.

• BLURP
    Lv 4
    il y a 6 mois

les parties de jeux déshabilleur ou je perds tout le temps, balot non ? :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Les parties carrées.......

• Anonyme
    il y a 6 mois

Le plan à 3 oui c’est bon

• il y a 6 mois

Salut. Je ne viens pas de découvrir ce titre, mais il est, selon moi, l’un des meilleurs jeux multijoueur. Il s’agit de Grand Theft Auto V. Si vous connaissez la saga GTA, vous devez déjà savoir que c’est un jeu rempli d’action et de courses poursuites. Une pure merveille quoi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.