Saad M
Lv 5
Saad M a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 12 mois

Comment votre religion traite les blasphèmes ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 12 mois
    Réponse favorite

Ce n'est pas notre religion qui traite les blasphèmes. Ce n'est pas à nous de juger, de venger. C'est Dieu lui-même qui les juge, dans l'autre monde.

• il y a 12 mois

Marc 3:28,29

Vraiment, je vous dis que les hommes seront pardonnés de tous les péchés qu’ils commettent et de toutes les injures qu’ils prononcent.

Cependant, celui qui blasphème contre l’esprit saint ne sera jamais pardonné ; il est coupable d’un péché éternel. »

Seul le blasphème contre l’esprit Saint est impardonnable pour Dieu

• Kermit
      Lv 6
      il y a 12 moisSignaler

:o)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 12 mois

C'est Dieu qui jugera les blasphémateurs

• Kermit
    Lv 6
    il y a 12 mois

Tout jugement a été remis au Fils.

Jésus: « Toutes les Églises (sauf les témoins de Jéhovah) connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.» (Ap 2:23)

----------------------------

Le blasphème contre l'Esprit-Saint est le seul qui ne sera jamais pardonné. Quand on enseigne, que l'on croit que l'Esprit-Saint n'est pas une personne, mais une force agissante, telle la gravité, l'énergie électromagnétique, la fusion nucléaire... C'est qu'on aime vivre dangereusement je trouve.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 12 mois

Dieu n'a pas besoin d'un "punisseur" qui est lui même pécheur,le jugement appartient à Dieu

• Kermit
      Lv 6
      il y a 12 moisSignaler

Très bien dit.

• Thabet
    Lv 4
    il y a 12 mois

Comme fautes graves et injustes envers Dieu et les prophètes (prière et salut de Dieu sur eux).

• il y a 12 mois

A coups de pieds dans le fion...

Attachment image
  • il y a 12 mois

l'ignorance , une merde resteras une merde , donc rien !

• Anonyme
    il y a 12 mois

comme ---> @Kermit !

• fabrice
      Lv 4
      il y a 12 moisSignaler

wouiiiiiiiiiii lol, poussiné a voté !!! Et il est d'accord avec... !!! Comme toujours, sacré poussiné.

• il y a 12 mois

il est fait contre l'Esprit, en gros une personne qui refuse l'existence de Dieu, aura ce qu'elle croit, pas de vie dans l'au delà ce qui est dommage.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.