Professeur a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 5 mois

C'est officiel, grâce à Macron, les entreprises vont pouvoir virer des employés, moyennant une somme dérisoire.?

7 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

J'attends de voir la tête de ceux qui se sont précipités pour aller voter Macron et qui vont faire l'objet de ce genre de mesure...

Et il y en a plus qu'on ne le pense....

• il y a 5 mois

mais puisqu'on te dit que pouvoir virer les travailleurs c'est bon pour l'emploi... tu ne comprends vraiment rien!

Source(s) : moi non plus!
    • mec errant
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

et c'est pas beau à voir, alors tant qu'on peut encore utiliser des mots j'en profite, quand ça saignera je disparaitrais, mais hélas ça sera trop tard...... j'aurai essayé :-(

• Anonyme
    il y a 5 mois

Pourquoi donner du pognon à des gens qui ne travaillent plus et dont on a plus besoin. S'ils ne sont pas contents qu'ils créent leur entreprise..... Tu veux quand même pas que l'on paye à rien faire des mecs qui vont casser ton entreprise le samedi. J'ai la chance de pouvoir te dire que j'ai déja licencié 12 gilets jaunes depuis le début de l'année et en plus pour faute grave

• il y a 5 mois

la loi El Connerie c'etait déjà ça , d'inspiration macron... derrière les gens ont voté macron pour faire barrage à l'arrivée d'Hitler au pouvoir ... bien fait pour leur gueule après tout, il est impossible de sauver les cons, c'est trop fatigant et en plus ils vous en veulent

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • mais bon sang puisque qu'on vous ids que c'est bon pour l'emploi! cessez de raler rhooo

LAM

• il y a 5 mois

Quand je pense à ceux qui te disent "Va bosser fainéant !", je riz Gaule doucement.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Que du social dans ses réformes et ce n'est pas fini!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.