Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 6 mois

Quel est votre raison de vivre?

Les voyages par exemple

24 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

faut il des raisons déjà bien tu voyages comme tu dis c'est extraordinaire raisons de de et même de de , tb.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

👍 Merci Jean-Claude et bravo. Voir ma réponse.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Il y a ma passion qui est la médecine, mais principalement mes proches. Je ne me vois pas sans eux. Mes amis et ma famille sont essentiels à ma vie et ils me le rendent bien. Ils m’apportent que du bonheur au quotidien et ça me fait beaucoup de bien.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je suis en mode survie. J'essaie de prendre quelques petits plaisirs par ci par là, voyager, être polis et sourire, recevoir de la bienveillance et des sourires. Le soir je me recroqueville et je serre fort mes peluches contre moi. Mon frère peut-être est la seule raison qui m'empêche de partir là-haut, et trois autres personnes à qui, comme pour mon frère, je ne veut pas faire de mal si je part là-haut.

• Louvaa
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Vous avez raison, on ne s'en remet jamais. On apprend à vivre sans c'est tout!

Puisse la vie vous faire plein de belles surprises et doux petits bonheurs pour vous faire oublier les durs moments!

• il y a 6 mois

mon boulot;;;;;;;;;;;;

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • lams
    Lv 6
    il y a 6 mois

ELLE FAMILLE SANTE

• edi
    Lv 7
    il y a 6 mois

Longtemps c'était la musique : je jouais dans des groupes. Aujourd'hui c'est ma fille.

• il y a 6 mois

Salut ! Ça va ?

Pour ma part, j’ai beaucoup de raisons de vivre. Tout d’abord, je dirais que je vis pour moi-même. J’ai des projets à réaliser, une famille à fonder et une carrière professionnelle à construire. Ensuite, je vis pour mes proches que j’aime d’un amour infini. Sans eux je ne serai pas celui que je suis aujourd’hui.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 6 mois

Tirer de la meuf

• jim
    Lv 5
    il y a 6 mois

Ma raison de vivre est Dieu, le créateur de l'Univers qui n'a point d'associé et n'a point d'égal. Sa lumière me guide et m'enseigne la manière de mieux passer le court séjour que nous sommes destinés à vivre sur cette terre. Il me permet de garder encore un esprit saint dans un monde complètement foutu par les êtres humains.

• il y a 6 mois

Jesus christ et voyagez

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.