C est vrai qu en france il y a plus de cathedrale et eglise que de mosqué ?

Mettre à jour: Oui c est a nous musulman de partir de chez vous si on souhaite vraiment pratiquer notre religion et de vous laisse dans vos habitude mais tres difficile de partir car on a grandit avec vous donc on s habitude si on part vous allez nous manquer quand meme si vous etes tres loin de nous mais on reconnait votre... afficher plus Oui c est a nous musulman de partir de chez vous si on souhaite vraiment pratiquer notre religion et de vous laisse dans vos habitude mais tres difficile de partir car on a grandit avec vous donc on s habitude si on part vous allez nous manquer quand meme si vous etes tres loin de nous mais on reconnait votre bonter envers nous parfois On ne vous en veut pas mais on veut vous rendre la monnaie du bien mais vous ne comprenez pas le sens de bien
Mise à jour 2: et vous ne cherche pas a entendre ni raisonner donc nous somme obliger de vous laisser dans votre entetement De plus cette entement devient rage et colere parfois et rebellion et transgression double donc mieux pour nous de vous faire oublier l islam C est un peu comme l exemple du chien qui aboie quand tu l... afficher plus et vous ne cherche pas a entendre ni raisonner donc nous somme obliger de vous laisser dans votre entetement De plus cette entement devient rage et colere parfois et rebellion et transgression double donc mieux pour nous de vous faire oublier l islam C est un peu comme l exemple du chien qui aboie quand tu l approche et qui aboie encore quand tu le quitte C est a vous que vous faite du tort Dis: « Ô mon peuple ! Continuez à agir selon votre méthode; moi aussi j'agirai selon la mienne
9 réponses 9