Une déshumanisation à son paroxysme?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

" touche pas à mes vacances " , crève en silence !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • MAS
    Lv 7
    il y a 6 mois

.

Navrant, écœurant, révoltant... en effet.

Mais la déshumanisation, stricto sensu, touche bien des domaines de notre vie quotidienne. Y compris dans l'administration : il devient de plus en plus rare de trouver des interlocuteurs et de traiter avec des "humains". C'est des robots qui vous répondent. Ou alors "dialoguer" avec des boîtes de dialogue...

Dans la restauration rapide, que je ne fréquentais que très rarement sous la pression de mes enfants, la plupart ont installé des bornes pour commander. Souvent, c'est flou, peu convivial. Et quand tu demandes de l'aide, personne ne se dévoue. J'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds, malgré l'insistance de mon petit dernier (8 ans).

Une société déshumanisée dans tous les sens du terme.

.

• il y a 6 mois

Bientôt, y aura plus que des robots ; même pour le sexe !

Attachment image
    • Douguiil y a 6 moisSignaler

avec 8 milliards d'être humain, bientôt 11 m'étonnerait.

• il y a 6 mois

Ce que je ne comprends pas : ça casse du migrant et "de l'arabe" tant que ça peut en Belgique.

Certes, oui, j'en ai marre comme les autres qu'ils aient droit à plus d'égards, que certains Belges, dès qu'ils sont sur le territoire national.

Mais pourquoi aller en vacances chez eux ?

Avec ça RTL TVi: c'est la télé-poubelle belge, tout est bon pour faire de l'audimat. Je ne regarde jamais.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

... et qui va en s'accentuant ...

• il y a 6 mois

Qu attendre d une hiperdemovraphie veoiséemétisse .de +8 milliard encore qu il reste un peu d air a respirer

• il y a 6 mois

avec 8 milliards d'être humain, bientôt 11 m'étonnerait.

• il y a 6 moisSignaler

tu n'as pas lu l'article apparemment !!

• Anonyme
    il y a 6 mois

les migrants on en a tellement plein le dos, ll y en a partout, la Mediterrannée est une gigantesque poubelle, on entend parler de misère et de migrants sans arrêt quoique un peu moins maintenant, et en effet partir en vacances pour tomber sur ces migrants, je peux comprendre le ras le bol des touristes .... celà dit, en effet à ce niveau là ( ton article) c'est un peu excessif je reconnais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.