Nemo
Lv 4
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 6 mois

"diffusion d'images violentes" cela concerne les crimes de DAECH,mais pas ceux des nazis ou des communistes ?

d'autant que ces images avaient beaucoup circulé dans la presse et sur les écrans

(a propos d'un procès fait à MLP ,que je trouve absurde)

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

En dehors de l'existence même de cette infraction dans notre codé pénal, que je n'approuve pas particulièrement, ce qui est surtout absurde dans ce cas précis, et montre le niveau ras du plafond de nos magistrats, c'est que si Marine Le Pen a bien utilisé des images des crimes de DAECH, c'était pour dénoncer DAECH

Elle se trouve donc poursuivi pour avoir dénoncer DAESH, ce qui est quand même au delà de ridicule

• mec errant
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

je plussoie, ne sachant dire mieux.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • nuage
    Lv 5
    il y a 6 mois

les crimes nazis ou communistes , personne n'avait envie de les imiter , au rebours de ceux de DAECH qui font des émules !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ceux des nazis, tout le monde essais d'oublier.

Et à cette époque il n'avait pas internet, donc moins de diffusion d'image.

• En plein accord avec vous.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Ha, tu regrettes le spectacle du travail des butchers de l'Inquisition dans les cachots ou de ses bûcher en place publiques ?

• il y a 6 mois

Il faut interdire "nuit et brouillard"!

• il y a 6 mois

Il ne faut pas montrer les atrocités commises par les arabes, c’est raciste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.