Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 5 mois

Pourquoi ai-je des boutons seulement sur le front ? (Voir détails)?

Quand j'étais ado j'avais peu de boutons, c'était par période et ils étaient répartis sur l'ensemble du visage. Mais depuis que j'ai quitté le lycée (il y a 3 ans), j'ai une éruption incroyable de boutons uniquement sur le menton et un peu en bas vers le cou. Je ne comprends pas... Si c'était réparti sur le visage, à la limite... Mais là ? Je ne cherche pas tant des solutions ici (que ce soit des produits ou que sais-je, là n'est ma question) mais je me demande bien pourquoi c'est seulement sur cette zone là, en grande quantité et ce depuis 3 ans. Vous avez des explications, des idées, des suggestions ? À savoir que j'ai une bonne hygiène et une bonne alimentation. (Et ce problème ne me complexe pas ou ne me tracasse pas, je fais avec mais c'est juste bizarre en fait)

4 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Moi j'en ai un en plein milieu du nez alors te plaint pas trop.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 5 mois

Peut-être une acnés rosacée.

C'est une préparation, demander une ordonnance à votre médecin. Très efficace .

Voir l'avis d'un dermatologue.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Je voulais dire menton dans ma question ! Excusez-moi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.