Segel
Lv 7
Segel a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 5 mois

Pourquoi la France n'a-t-elle aucun parti travailliste, qui défende les travailleurs ?

Certains parlent de remettre la France au travail mais que font-ils pour que les Français aiment le travail ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

La gauche francaise se fout eperduement des travailleurs puisque travailler, pour eux est presque un crime , un genre de soumission au grand capital etc etc.. Notre gauche merdeuse veut surtout cultiver l ideologie gauchisante dans la tradition maosiste et repandre une sorte d egalitarisme dans la mouise.. Le concret , elle connait pas , elle veut juste qu aucune tete ne depasse et que tout s acquiert aux depends du grand capital eet autres foutaises de merde.. Notre gauche est sectaire , nos syndicats sont totalement infectés par le gauchisme chiasseux et ce est pour cela que les ouvriers finissent par se refugier vers l extreme droite .. Bon.. c est " moins pire" meme si on prefererait avoir avec eux un dialogue plus abouti et plus intelligent ..

• il y a 5 mois

"Parti travailliste", c'est une ineptie sémantique .

Vous pouvez me dire en quoi le parti travailliste de monsieur Blair(GB) était différent du PS de monsieur Hollande ?

Dans notre pays, les "travailleurs" après avoir hier voté "coco" (PCF) votent aujourd'hui "facho" (RN) !

D'ailleurs nous comptons aujourd'hui plus d'assistés que de gens qui aiment travailler.

Ne vous en déplaise, la sociologie Française se situe plutôt vers une droite modérée qu'à la gauche-extrême.

Les Roussel, Mélanchon, Besancenot ou Arthaud, non merci !

• Anonyme
    il y a 5 mois

La trahison d'une certaine gauche solférinienne.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les travailleurs soumis doivent obéir à l'Europe du capital et accepter le retour à la féodalité.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • pour aller plus loin je pense que d'ici peu le capitalisme va imposer de revoir le travail et donc le salaire.

les gens bosseront quand il le faudra et non plus 35h ou + ou -

ce qui inclura de facto de faire quelque heure le samedi et le dimanche…et de trouver un second job..

moi je propose d'éradiquer ces gens qui vont proposer ça (on les connait en plus LAM) en exemple quand je jette la terre que j'ai cultiver, je l'ébouillante pour tout tuer, je laisse 1 an dehors dans ce qu'on appelle une 'couche' et voilà ça repart pour une cession :p

• il y a 5 mois

Quand les gens sont bien payés ils aiment le travail, là où ça ne va plus c’est quand ils bossent pour un mauvais salaire

• il y a 5 mois

En ce moment, il y a essentiellement LREM.

• Mycroft
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

C'est exact, monsieur Macron a réussi (pour l'instant) à fédérer des gens de droite et de gauche modérés.Espérons juste que les Français ne seront jamais tentés par les extrêmes ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.