Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

Pourquoi interdire les contrefaçons, de toutes façons les personnes n'acheteront pas les originaux a la place ?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Ca fait un manque à gagner pour les industriels c'est la raison pour laquelle les douanes traquent les contre façons.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne soirée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 6 mois

les contrefaçons permettent aux mafias de se faire du fric sur le dos des vrais créateurs

• 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Parce que certaines personnes naïves peuvent se faire abuser aussi.

Faut être con pour acheter des faux sciemment juste pour paraitre.

Je préfère les jolies marques dans mon budget personnellement.

Mais bon je ne suis pas bling bling.

• Anonyme
    il y a 6 mois

C'est vrai. Les marques devraient penser à faire elles-mêmes leurs propres faux et les vendre, elle ne perdraient ainsi aucun bénéfice.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

J'achète pas ces merdes j'ai pas les moyens, donc j'achète en Chine en toute connaissance de causes

• Anonyme
    il y a 6 mois

Non aux gilets jaunes avec de fausses Rolex...

• Anonyme
    il y a 6 mois

créé un jeu du loup garou, si la famille est nombreuse

des cartes faciles à dessiner, les plastifier et jouer, le reste est question d'imagination et de vigilance

les morpions, la bataille navale, le petit bac, juste des crayons et des feuilles

le jeu de l'oie, si tu te sens de dessiner le jeu et de les faire colorier, sans déborder, après tu plastifies le jeu et tu te sers de cailloux différemment peints, comme pions

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.