Organiser un G7 a Biarritz en pleine saison touristique, faut être débile non ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

ça va être dantesque !!!!

je plains les touristes, pas d'accès à la plage, ni aux abords des endroits où le G7 est organisé, ni aux endroits où dorment les différentes délégations

les habitants de Biarritz ont des laisser passer pour accéder à certains trucs

j'étais par hasard à Dinard quand il y a eut la répétition du G7, un truc avec des ministres de tous les pays, ça devait se passer les deux jours suivants et déjà c'était hallucinant ...

Alors là !!!!

j'espère que les VIP ne se noieront pas en voulant faire quelques brasses... Biarritz, c'est pas la méditérannée, l'océan est redoutable

• il y a 5 mois

Organiser un G7 à l'époque de la visio-conférence et débile où que ce soit !

Les chefs d'états peuvent se parler sans quitter leur bureau, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

• Anonyme
    il y a 5 mois

ça peut peut être leur rapporter beaucoup de pognon aussi , je sais pas... et ça va en faire gueuler quelques uns ! mais tout a été prévu.. comme le 14 juillet, les matchs de foute.. tout sera huilé et réglé comme du papier à musique !!!!!

• il y a 4 mois

C'est bon pour les gilets jaunes moins de CRS c'est le moment , il faut en profiter !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Pas très adroit!

• Gaston
    Lv 6
    il y a 5 mois

Oui , et en plus complètement taré !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Oui c'est du 24 ou 26 août et ça va pas mal perturber les vacanciers, car beaucoup de sites seront fermés.

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 5 mois

Il faut être macroniste !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.