elviraespan a posé la question dans Maison et jardinJardinage · il y a 5 mois

avec la chaleur mes rosiers ont une sale tête ? les feuilles tombent,les repoussent sont triste doisje mettre encore de l'engrais?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Arrose, tous les soirs, c'est ce que j'ai fait l'an passé : un seau d'eau au cul de chaque plante : hortensia, rosiers, lilas.

Bon, cette année, il fait 18 degrés et il pleut une petite fois tous les jours, pas trop de souci pour le moment.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Belgique. Chauffage d'appoint indispensable pour se laver. J'ai un cardigan longues manches sur le dos depuis ce matin.

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Surtout pas d'engrais par temps de canicule, ou tu vas griller les racines ‼

On a actuellement un temps d'août, où les rosiers entrent naturellement en dormance avant l'automne.

Donc arrose abondamment tous les soirs, et mets un pare-soleil si les feuilles continuent à griller.

• il y a 5 mois

les arroser le soir et y apporter un peu d'engrais , sont ils trop exposés au soleil alors les changer de place !En Fait si ces feuilles ont jauni c'est par manque d'eau tu peux mettre un peu d'engrais , l'urine en est un parfait et ce n'est que vérifiable ...Tes rosiers en seront plus vigoureux sur binette-cornichon trucs ::::l'urine est un excellent fertilisant !

• Colombine
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

s'il faut que tu viennes pisser dans tous les jardins mon pauvre , ton tour de France n'est pas fini..aller viens boire un coup ..

• il y a 5 mois

enlevez toutes les roses fanées avec 10 cm de tige , mettre un .,engrais ,,bio , arrosez et paillez

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • DIEGO.
    Lv 7
    il y a 3 mois

bonne question!

• il y a 5 mois

AROSER MATIN ET SOIR TOT

• Anonyme
    il y a 5 mois

non tu pisse dessus et tu leur souris au lieu de leur faire la tête d'avatar.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il faut surtout arroser deux fois par semaine dès la tombée du soleil et sur les racines, pas les feuilles.

De l'engrais j'en mets une fois par mois.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.