Pourquoi les imbéciles se goinfrent comme pas possible et après doivent utiliser Comme J'aime ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

effectivement on se demande...

faut pas trop manger et surtout se bouger les fesses

on ne maigrit pas dans un canapé

• il y a 5 moisSignaler

zut moi suis tout le temps dans le canapé

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Parce qu'ils savent qu'avec "Comme J'aime", ils vont perdre gros..

pas beaucoup de kilos mais quelques centaines d'euros..

• Anonyme
    il y a 5 mois

non, on ne doit pas utiliser comme j'aime !! surtout pas même !! ensuite si on est gros c'est qu'on a un problème d'abord d'ordre psychologique , et c'est pas ces arnaques de comme j'aime qui vont résoudre quoi que ce soit.

Source(s) : mon expérience de 15 ans d'obésité.
  • il y a 5 mois

Y a pas un comme j'aime pas pour ceux qui veulent prendre des kilos ?

• Guernica
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

comment tu veux prendre des kilos si t' aime pas ce que tu manges ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gaïa
    Lv 7
    il y a 5 mois

Les imbéciles sont ceux qui pensent qu'être gros est forcément lié à la suralimentation (ou encore à la malbouffe).

• il y a 5 mois

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• il y a 5 mois

pour maigrir, il faut arrêter de croire au père noel ! le père noel se balladait en éthiopie et voyant beaucoup d' enfants amaigris demande à des adultes qui se prélassaient à l'ombre d'une tôle ondulée ...."pourquoi les nenfants sont ils si maigres ? " "ben parce qu'il ne mangent pas assez pardine"......." ah......ils ne mangent pas assez ? alors pas jouets à noel, non mais "........................à prendre au très deuxième degré s'il vous plait car ça en dit peut être long sur la konnerie occidentale en lisant entre les lignes, merci !

• il y a 5 mois

Parce qu'ils sont cons ! Et il en faut pour enrichir des sociétés comme "comme j'aime" !

• il y a 5 mois

des imbéciles comme Castaldi sont légion en plus

bouffe sans faire de sport

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pas tous utilisent "Comme j'Aime", car c'est cher, et pas toujours très appétissant ce qu'ils proposent.

Pour maigrir il suffit de se rationner, de mettre de plus petites assiettes, au lieu de se ruiner avec ces trucs là.

• Guernica
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

par contre, acheter très peu de viande, la viande coûte cher, elle n'est pas bonne
      en manger une fois par semaine de la super bonne, c'est plus économique, même au niveau médecin

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.