Nemo
Lv 4
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 6 mois

Même en étant anti-Macron ne vaudrait il pas mieux à la Mairie de Paris un LREM compétent qu'un nouveau tour de manège avec Hidalgo?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Tout sauf Hidalgo.

- L'Autolib : faillite.

- Le Vélib : faillite.

- Les fontaines à 15 millions d'euros en bas des Champs-Elysées : une horreur !

Les chaussées de la capitale ne sont plus entretenues, des trous partout, c'est une honte (et en plus c'est dangereux), il y a des travaux en cours (et qui n'avancent pas d'un millimètre) à tous les coins de rues, les ordures s'amoncellent dans les rues, formant parfois des pyramides de déchets dignes d'un pays du Tiers-Monde, et les transports en commun tombent en quenouille, cette conne ayant préféré financer un tramway hors-de-prix et inefficace à l'entretien du réseau existant.

L'ex de Hollande est une calamité, à l'image de son ancien amant.

Bref, mon vote sera un vote de raison, je voterai pour tout candidat se présentant contre cette femme incompétente et malfaisante, y compris Griveaux, qui m'insupporte par ailleurs.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

"LREM compétent" ? Oxymore !

Il pouvaient choisir Villani, et évidemment ils ont pris le mauvais.

• il y a 6 mois

par ce que Grivaux serait compétent ?! LOL mais effectivement, il faut virer cette abrutie

• il y a 6 mois

ce serait remplacer la peste par le cholera

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Un LREM compétent?,,,, putain!!!! Merci du fou rire!!!!!

• j'appel les Parisiens à sanctionné Macron aux municipales!

d'ailleurs j'appel tous les Vrais Patriotes à sanctionné cette caste oligarchique qui en représente que 4%!

ptin les gens ni de droite ni de gauche, mettons lui dans le cul. LAM

• jojo48
    Lv 7
    il y a 6 mois

avec Villlani, cela aurait été possible, mais face à grivaux, il vaut mieux voter Hidalgo

• Anonyme
    il y a 6 mois

La peste ou le choléra, on peut trouver mieux!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.