Thabet
Lv 4
Thabet a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 6 mois

Que dit votre religion sur "les formes d'association" à Dieu ?

6 réponses

Évaluation
  • lams
    Lv 6
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Le ROI est extrêmement jaloux ,IL ne le pardonne pas!

• Thabet
      Lv 4
      il y a 6 moisSignaler

Dieu Unique Le Tout Créateur ne pardonne pas qu'on associe à sa divinité exclusive qui que ce soit ou quoique ce soit.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Le mot association pour moi ne convient pas ,ma religion dit que nous sommes des enfants de Dieu ,et héritier du Père

• Anonyme
    il y a 6 mois

Étant donné que Dieu exige fort justement un attachement exclusif, nous devrions veiller à ce que rien dans notre vie ne prenne une importance excessive et ne détourne notre affection de Dieu

• L'agnosticisme averyen dont je suis le principal thuriféraire ne voit aucun inconvénient à une telle association.

Jusqu'à présent car nous nous réservons le droit de changer d'avis lors d'un prochain concile (mise à jour).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Même l'argent ( "mammon") peut être une idole -Mat 6, Luc16 , 1Tim 6

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ma religion (le Pastafarisme), me dit que la forme d'association à Dieu la plus transcendante est ..un bon plat de spaghetti fumants..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.