Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 6 mois

Voilà leur véritable nature ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Les cultures primitives (en particulier les cultures islamiques) et l'alcool ont rarement fait bon ménage. Avec un verre dans le nez, ils ne savent plus se tenir et font n'importe quoi. Pas étonnant que leur Prophète leur ait interdit la boisson. On a encore eu l'illustration de ce phénomène lors des débordements qui ont suivi la Coupe des Nations Africaines, avec près de 300 gardes à vue.

• il y a 6 mois

Sa mère livre un combat admirable contre la radicalisation.

On ne va pas tout jeter aux orties pour un petit c*n qui veut se rendre intéressant

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ce qui m’énerve c’est que non seulement on met une photo de sa mère mais en plus, on insiste tout le long de l’article pour nous dire que que c'est son fils. Pourquoi salir cette femme admirable ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

un peu comme ceux qui veulent voir les FACHOS du RN au pouvoir en FRANCE

• Pascal
      Lv 5
      il y a 6 moisSignaler

pourrais tu expliquer en quoi c'est 'facho' de voter RN ..en quoi c'est facho de vouloir limier l'islam en France ??
      vas y mon grand argumente (autrement que par des injures)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ils veulent devenir des martyrs.

J'espère qu'ils seront confondus par la police, c'est inadmissible.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.