Quel interet y a t il à aller s entasser sur la cote d azur à prix d or?

Je suis toujours surpris de voir ces interminables bouchons d ete pour voir des gens s entasser dans des camping merdiques sur la cote d azur , campings payés à prix d or, 2000€ la semaine dans une boite a chaussures de merde...Alors qu il suffit d acheter un billet d avion low cost ã 15 € pour se retrouver en Espagne , location,voiture à 100€ la semaine et super villa piscine louée moins cher que le mobile home pourris français..et miam la dorada!

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 12 mois
    Réponse favorite

Aucun intérêt. Juste un goût de beauf.

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanil y a 12 moisSignaler

si vous n'étes pas content de la cote d'Azur "je conçois " vous n'avez qu'a aller en Camargue c'est moins cher! qu'on se le dise !il y a des moustics mais l'été il n'y en a pas! c'est surtout en Mai sa fusionne!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 12 mois

Faire travailler les Français ça t'arrive d'y penser ? Comme ceux qui n'achetent que des voitures étrangères.

L'espagne c'est pire que la côte. C'est envahi d'allemands fêtards non éduqués.

l'été normal que les gens s'amusent ! ou ils veulent il y a de la place pour tout le monde!

• Cea s'appelle la liberté d'aller ou on veut

• Roger
      Lv 5
      il y a 12 moisSignaler

cela s'appelle aussi faire chier la population locale

• Anonyme
    il y a 12 mois

Pense quand même à préciser que tu travailles pour promouvoir le tourisme en Espagne .

l'Espagne a toujours eu un tourisme de masse,car ce n'est pas cher,puis les Espagnols savent recevoir ,ils font,et aussi les touristes la fiesta todos la nuit! et non pas peur de sortir !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 12 mois

Pour le même budget, je passe trois semaines en Corée avec vol en business

• il y a 12 mois

et alors ! chacun fait comme il veut et c'est pas toi qui changera tout ça on y veille !

• Anonyme
    il y a 12 mois

j'habite la cote d'Azur! je vous assure que je suis pas avec touriste de masse comme vous l'écrivez! mais prés d'une forêt de chêne !au bord d'une piscine rien autour de moi! 500 m du village!

• il y a 12 mois

peut être espérer de voir Mr macron au fort dans sa belle piscine

• il y a 12 mois

Aucun intérêt. Juste du snobisme.

• il y a 12 mois

C'est moins cher qu'à Paris !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.