Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportMaintenance et réparation · il y a 5 mois

J'ai bien ri tout à l'heure en regardant le compte rendu du défilé .?

ces abrutis de journalistes disaient que les forces de l'ordre s'étaient affrontées avec les gilets jaunes et que des échauffourées violentes avaient eu lieu... hors sur la vidéo diffusée il n'y avait AUCUN GJ ...^^ ils étaient tous en civils, mais vraiment autant de mensonges flagrants, c'est une fois encore prendre les gens pour des cons.

alors ces mensonges médiatiques ne vous gênent pas vous ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Entendu hier qu'ils étaient bien des GJ mais qu'ils ne les avaient pas mis.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Les journalistes et la télé te font bien voir que ce qu'ils veulent.

• ALICE
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il est clair que les jt au service de Macron n'ont rien d'objectif quand ils commentent des images qui se sont déroulées en 1 minute et qu'il font défiler en boucle. Moi si, cela me dérange car il est clair qu'ils ont pris les gj comme bouc émissaire de toutes leur défaillance; J'ai même entendu dire à Castagner que les GJ voulaient bloquer le défilé du 14 juillet!!! qui peut encore croire en ce conneries.....

Le gouvernement ment et la presse leur tient la main....

• il y a 5 mois

ils sont aux ordres de macroond

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Ce que je sais c'est que macron a fait emmené en autocar des gilets jaunes en banlieues retenus prisonnier pour qu'ils ne puissent plus nuire le temps de la journée.

Ca rappel étrangement une certaine époque.

• Louvaa
    Lv 7
    il y a 5 mois

J'ai seulement vu, sur Twitter, Macaron se faire grassement huer!

• Louvaa
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Je dis seulement ce que j'AI vu sur twitter!!

• il y a 5 mois

Les gilets jaunes étaient en civil ? Ca veut dire quoi ça ?

S'ils étaient cagoulés en noir, c'est juste qu'ils ne prennent même plus la peine de mettre les formes en se faisant passer pour des soi-disants pacifiques, ils assument enfin ce qu'ils sont.

• afdefdeil y a 5 moisSignaler

Ben bizarrement j'ai jamais été agressé par un flic. Va comprendre.

• il y a 5 mois

Je ne regarde pas la télé, le 14 juillet ce n'est pas mon truc, les manifs non plus....

Il y a heureusement des livres à lire, des films à regarder et des promenades à faire le dimanche

• il y a 5 moisSignaler

voilà, exactement. mais y en a qui sont accros aux infos.... ils devraient se désintoxiquer de BFM et autres chaines du mal !

• Anonyme
    il y a 5 mois

je n'ai pas regardé la TV de toute la journée, pas d'infos, pas de putains de défilés, pas de 14 juillet .... que des séries sur Netflix ! donc les mensonges médias et toute la merde, honnêtement on s'en fout !

• il y a 5 moisSignaler

t'as vu la série . On y apprend pas mal de choses hein.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.