Gil a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 6 mois

Je crois au Dieu unique, pour savoir s'il est le dieu des juifs, des chrétiens ou des arabes, je lui fais baisser son froc...?

Mise à jour:

... Que me répond le Dieu Unique des juifs, celui des chrétiens et celui des arabes, selon vous juifs, chrétiens et arabes ?

Mise à jour 2:

...Si des deis rathées ont une idée, qu'ils parlent là ou se taisent à jamais.

Mise à jour 3:

@Yellow...

Dieu n'est que manifestations, un dieu qui ne se manifeste pas à travers l'exercice de sa puissance divine est un dieu de la mort, silencieux et inerte

Mise à jour 4:

@Alain...

C'est pas son cul que j'ai besoin de voir pour trancher la question, c'est sa Gaule pour voir si elle va bien de l'Atlantique à l'Oural, combien sont grosses ses couilles et sur quoi elles reposent ?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Pourquoi tu veux voir ses fesses à ce pauvre dieu, laisse le donc tranquille.

• Gilil y a 6 moisSignaler

C'est pas son cul que j'ai besoin de voir pour trancher la question, c'est sa Gaule pour voir si elle va bien de l'Atlantique à l'Oural, combien sont grosses ses couilles et sur quoi elles reposent ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Je ne crois pas en un dieu inventé par les hommes ! !

• ...Afficher tous les commentaires
    • Gilil y a 6 moisSignaler

@Théodore, Un dieu qui vient la nuit chatouiller les pieds, ça c'est mon père qui rigaulais avec mon arrière-grand-mère basque et l'a faite mourir de rire sans la faire mourir peu avant qu'elle ne meurre.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.