Nemo
Lv 5
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 an

On nous fait pleurer sur 50 migrants sur un bateau et pendant ce temps des centaines de milliers de clandestins rentrent en Europe?

7 réponses

Évaluation
  • Louvaa
    Lv 7
    il y a 1 an
    Réponse favorite

J'ai lu un article, avec vidéo, de bateaux qui tirent des bateaux de migrants en mer pour ensuite appeler les journalistes, qui eux, arrivent en grand nombre pour prendre des photos, faisant croire que ces pauvres affamés ont traversés la mer!!!

• Anonyme
    il y a 1 an

je ne pleure pour aucun migrant. ils n'avaient qu'a rester chez eux a construire leur pays.

On est envahi, l'heure est grave.

• pourquoi ? tu as pleuré ? moi jamais !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Mais Esaïe avait prophétisé :

« Si l’on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants? A la loi et au témoignage! Si l’on ne parle pas ainsi, Il n’y aura point d’aurore pour le peuple. 1Il sera errant dans le pays, accablé et affamé; Et, quand il aura faim, il s’irritera, Maudira son roi et son Dieu, Et tournera les yeux en haut; Puis il regardera vers la terre, Et voici, il n’y aura que détresse, obscurité et de sombres angoisses: Il sera repoussé dans d’épaisses ténèbres.

Esaïe 9 : « Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses:….Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort Une lumière resplendit…….Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, PRINCE DE LA PAIX.

• il y a 1 an

on nous manipule un petit peu

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bleu
    Lv 7
    il y a 1 an

Ce sont les multi-billionnaires sioniste qui commandent

la planete. on se demande comment ils ont fait pour devenir si fortune?

ils ont elimine les business des millionaires? on creant des petits esclaves dans tous les pays de la planete? sont-ils humains? dans le vrai sens du mot?

• il y a 1 an

On oublie de parler aussi de la multitude de crimes que ces mêmes migrants commettent une fois installé dans nos pays d'Europe comme le meurtre d'une jeune mère le sept juillet dernier par un migrant syrien et deux autres créatures extra européennes...

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtre-d...

J'ai dit !

• je viens de lire sur France/info lamentable! il fuit son pays pour venir en France tuer !!! et il était connu des services de police ????

• il y a 1 an

Et pendant ce temps la faune aquatique souffre !

Elle n'a plus rien à se foutre dans le gosier... pffft

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.