Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 6 mois

Drouet, Nicolle et Rodriguez savent-ils ce que les mots "respect de l'ordre public", "interdiction", "infraction" et "paix" signifient ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Il ne faut pas trop leur en demander...

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 6 moisSignaler

Toi ! inutile de te demander quoi que ce soit !! t'es d'une nullité incommensurable mon pauvre anonyme sans couilles !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Non ils n'ont pas fait d'études ce sont des illétrés et des abrutis

• Anonyme
    il y a 6 mois

Ne t'inquiète pas pour le jugement de @alea jacta est, il est partisan de la chienlit et utilise des mots dont il ne connait pas le sens. Il se prétend juriste mais a la culture d'une moule.

Les Drouet, Nicolle, Rodrigues ne connaissent que très peu de mots : "Macron démission", "on lâchera rien", et "cagnotte" !

• Anonyme
    il y a 6 mois

Il semblerait que non

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Et toi tu connais le sens de la phrase "sucer le pouvoir" ma mignonne de la macronie lol

• Fernand
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

J'ai horreur de la flatterie. LOL !

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 6 mois

Arrestations arbitraires digne d'une Dictature en Marche !

Les gardes à vue de Nicolle et Rodriguez ont été levées et la procédure classée sans suite ! voilà la preuve que ces arrestations étaient bien arbitraires ! comme cela se fait dans les Dictatures !

• il y a 6 mois

Maintenant, ils connaissent en tout cas une infraction que l'on rencontre uniquement dans les démocraties illibérales et les dictatures molles;présence d'opposant sur le parcours du chef de l'état

M'étonnes pas de toi que tu approuves

Dieux sait qu'il y'a des gens sur ce site sur lesquels j'ai une opinion....mitigés disons

Mais le plus pitoyable d'entre eux, c'est toi, sans aucun doute

Quant au motif de leur arrestation par la milice nationale....

Comme a chaque défilé du 14 juillet, il y'avait foule sur le parcours

Tu peux m'expliquer exactement, comment, en pratique, on organise une manif au milieu d'une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes?

Edit;Et alors @Raymond, on a même plus le courage de poster sous son pseudo?

Comme je l'ai compris depuis quelques mois, tu es vraiment une sous merde

• Anonyme
    il y a 6 mois

Rarement vu un aussi grand lèche-cul que vous, c'est ahurissant.

• il y a 6 mois

En parlant de respect de l'ordre public , d'interdiction , d'infraction et de PAIX , on ne lit pas beaucoup de tes questions concernant les racailles de banlieues sur le sujet !

Et pourtant ....

Comment ça se fait ??? L'obsession des GJ c'est fatigant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.