Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 5 mois

Encore un drame de la solitude. Un homme retrouvé dans on appartement onze ans après son décès.?

Mise à jour:

https://fr.yahoo.com/news/nantes-homme-retrouv%C3%...

Les jeunes devraient allez voir leurs grands parents, ou les voisins s'inquiéter de leurs proches voisins.

Qu'en pensez vous ?.

Bon dimanche.

6 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

oui, j'ai entendu ça il y a quelques jours, mais bon, est ce un drame vraiment ? quand on voit ce qu'est l'humanité, et le soit disant humain ?

Il aura évité les hosto où on fait crever les vieux, les ehpad pourries , les hypocrisies familiales et de voisinage,

Paix à son âme, en espérant que c'est mieux là où il est.

• il y a 5 mois

c'est hallucinant ! le pauvre homme a peut être agonisé pendant des jours !

• Charlène
      Lv 5
      il y a 5 moisSignaler

@ Laure : Ils ont pu voir que ce monsieur était mort d' une crise cardiaque 11 ans après son décès ?
      Et ben chapeau ! parce qu' il ne devait pas rester grand chose de lui !

• Anonyme
    il y a 5 mois

ça arrive régulièrement ce genre d'affaires. il y en a tous les ans.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Il n'avait peut-être pas envie de voir des gens, les solitaires ca existe et je les comprends très bien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

maintenant que j'ai appris que les nerfs du corps humains pouvait vivre plusieurs jours aprés le décés, j'aimerai aussi qu'on me retrouve minimum 1an aprés histoire de pas souffrir a etre bouffer par les insectes ou brulé

https://www.maxisciences.com/c

ellule/apres-la-mort-certaines-

cellules-continueraient-de-vivre-

dans-l-organisme-selon-une-

etude_art39160.html

• il y a 5 mois

Ce n'est un drame que pour ceux qui le découvrent car lui est ailleurs depuis longtemps !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.