Willem a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 6 mois

Que faites vous comme occupation à la maison ou dans votre chambre?

dans ta chambre plutôt tous le temps? Les soirs, les wk, la journee??

Voici ma réponse :

, Ben moi je m occupe !!

Y a tjr quelque chose à faire et si y a rien a faire, il faut creuser.

Si nn je m'occupe a jouer avec mon ordi, le téléphone : Facebook, photos, musique, se branler ts le temps. et je ne sors pas trop car je n'ai pas de copain et je ne sais pas ou aller et quoi faire depuis Mommenheim et ne joue pas et je ne lis pas "jamais".

Donc c un peu compliqué et je n'ai pas les moyens !!

8 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Contrairement à toi ce que je fais dans ma chambre ne regarde personne !

• VEGA
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Bien répondu !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Tu oublies la branlette et la surveillance du parking… Combien de fois par jour ?

Bien volontiers. Aurétrains habite dans une copropriété où le parking n'a que 8 places, et les clients du pharmacien, du coiffeur et de la péripatétichienne font rien qu'à venir se garer sur les places qu'Aurénavions considère comme étant les siennes (bien qu'elles soient accessibles à tout un chacun…). Alors, il guette, Aurézinzin, et il guette, et il a envie de pulvériser tous ces importuns, mais comme il est trouillard comme un lapereau pas sevré, il se chie dessus dès qu'il y a une engueulade à l'extérieur entre arrivants et arrivés. La dernière fois, il a eu tellement peur de Konrad qu'il déteste qu'il n'a plus osé sortir de l'appartement pendant trois jours…

Mais je l'aurai, un jour je l'aurai, dit-il quand il est sûr que Konrad ne peut pas l'entendre…

La vie ordinaire à Momommenheim, quoi !

• Anonyme
    il y a 6 mois

tiens,Neuneu le fêlé est de retour...t'es tellement con que tous ceux qui te connaissent te largue, plus personne ne veut te voir ni sortir avec toi, à part regarder les trains, les navions et te tirer sur la nouille (enfin à ce que tu dis, car tu racontes tellement de mensonges) tu finiras seul sous les ponts

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je suis ingénieur, je dessine des plans de machines-outils et des robots.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    il y a 6 mois

*** Du bricolage de tout genre . ^^

• il y a 6 mois

J' enfile des perles du matin au soir : des roses, des bleues, des vertes, des jaunes !

• Anonyme
    il y a 6 mois

tu t'occupes alors que dans tes mulltiples messages précédents, tu te plains de t'ennuyer, il faut dire que tu es tellement nul que personne ne veut te voir

• il y a 6 mois

Euh ...... quand je dis que "je m'occupe", ce n'est pas faire mumuse sur FB: je fais le jardin, le ménage etc etc .....

Par contre dans ma chambre, depuis que mon mari est mort mes activités se réduisent à "dodo" ou regarder la télé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.