elviraespan a posé la question dans AnimauxChats · il y a 5 mois

mon chat qui a 5 mois dois je lui donner des boites pour adultes ou attendre qu'il atteigne 6 mois ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Le mien ne peut manger que des croquettes médicalisées et ce que je cuisine moi-même auquel il n'est pas allergique : poulet ou poisson.

Ce soir son repas humide c'était "un petit filet de merlan".

Bon, on parle ou pas des crasses qu'il va bouffer dehors et de la bouffe du chien qu'il vole dans l'assiette du chien ?

• il y a 5 mois

perso je donne des sachets fraicheur au poisson, il n'aime pas la viande et ça permet d'avoir quelque chose de frais, la boite ça pue.

Ils peuvent manger normalement dès 3 mois. mais si tu veux le renforcer, donne lui des jaunes d'oeufs crus.

A 5 mois il peut parfaitement manger des boites adultes, mais habitue le au poisson, moins gras que la viande.

• Jean-Claude
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

et s'il effectue de bonnes choses par exemple va à sa litiére tu lui donne une gourmandise une sorte de bonbon pour chat sans sucre bien sur jamais de lait surtout sinon c'est dhiahrées assuréees!

• il y a 5 mois

ayant mal supporté la pâtée chaton (diarrhée), dès que je les ai eus vers 2mois1/2 - 3 mois, ils étaient à la pâtée adulte. Idem avec les croquettes

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Oui tu peux.

Moi un chat de race le véto donne que des croquettes, et d'ailleurs Joy la persane ne mange que ça, elle n'aime pas le reste.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Il faut lui donner des repas faits maison - apéritif : du sang frais de souris ou de rat avec du lait bio de préférence - plat : ragout de souris fraîches mijotées de queueus de lézards , ou carpacchio de rats avec du riz bio .

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Donne-lui celles que tu veux, mais n’oublie pas de lui donner l’ouvre-boite, avec...

• il y a 5 mois

Je suis plié en deux mdr.

• Jean-Claude
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

il y a des boites pour chatons ! tu sais çà et même pour 5 mois

• il y a 5 mois

Qu’est ce qu’on s’en fou donne lui des souris ou de la saucisse , y’a une loi pour respecter la nourriture donné aux animaux ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.