Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 8 mois

souvent les gens nostalgiques de leurs enfance le sont car la vie ne leur a pas ramener les choses qu'il devrait avoir a leurs ages?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

je n'ai rien eu de mon enfance y être Nostalgique , quelle imbécilité , quelle misére , j'ai d'ailleurs hélas plus de réelles mêmoires de celle-ci rien ne guérira celà ! tu parles de choses c'est bien là ton ignorance là-dessus:!Pour avoir ou pas "de la Nostalgie il faut avoir un espace un passé car parler du temps présent celle-ci n'y est guère présente bien sur! Quoique….

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

Je rajouterai que ce genre de personnes sont souvent déçues par leur vie adulte.

• Bab
    Lv 7
    il y a 8 mois

"les choses qu'ils devraient avoir"...non parce que la vie évolue et c'est à chacun de faire en sorte de garder le bien-être qu'il a connu autrefois...

• Anonyme
    il y a 8 mois

euh non

pas forcement

ils étaient trop heureux a cette époque la et aimeraient y revenir ....mais a 40 ans on ne fait plus les memes choses qu'a 10 ans ....il y a juste les bons moments qui restent

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

C'est la nostalgie du temps qui a passé. Définitivement. Rien à voir avec la vie qu'on a aujourd'hui ou pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.