Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 6 mois

Enorme : François De Rugy n'a pas payé d'Impôt sur le Revenu en 2015, lui aussi souffre de phobie administrative, le pauvre ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Le nobliau François Goullet de Rugy est en pleine décadence. Qu'il soit bastonné et écartelé sur l'ancienne place de Grève (l'actuelle place de l'Hôtel-de-Ville). !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Il ne pourra plus donner de leçon de citoyenneté et encore moins d'honnêteté !

• il y a 6 mois

moi non plus j'en ai pas payé ......surement un pauvre homme avec de faibles revenus......LOL

• il y a 6 mois

Cela paraît légal mais j'aimerais bien qu'ils aillent fouiller les comptes d' EELV pour vérifier que les dons ont bien été effectués et que l'argent est bien arrivé... On ne sait jamais ils ont tellement de tours dans leur sac !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

oh le vilain , il triche partout

• Sa complainte préférée :

Homard , O désespoir ,O caviar ennemi !

Il faudra que je vive avec cette infamie ?

• le hic , expression Phobie administratif a déja été breveté. il peut pas se faire de la thune avec.

• il y a 6 mois

le povre il fallait qu'il paye les homards !

• riceau
    Lv 7
    il y a 6 mois

vite, un vaccin contre cette maladie

• Anonyme
    il y a 6 mois

"Le ministre n'a pas payé d'impôts sur le revenu en 2015, révèle Mediapart. Cette situation est conforme à la loi de l'époque, précise le site d'information."

Donc ? Là ça tourne au ridicule.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

il n a pas payé d impôt car il a fait des dons à son parti , les communistes donnent une grosse partie de leurs indemnités mais ils paient des impôts

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.