Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 6 mois

les maghrébins saccagent les Champs Elysée et les clandestins sont au Panthéon à exiger des papiers. qu'en pensez-vous?

25 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Révoltant que ce beau pays qu'a été la France est FOUTU ! !

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanil y a 6 moisSignaler

et moi donc ? il y a bien longtemps que j'ai compris! bien sur que je pense,non on est pas foutu! faut il désespérer ? non! je pense que si nous ne gardons plus nos lunettes rose sur les yeux ? on va se réveiller certainement un jour? quel jour ? qu'elle année ? nos politiques que font ils?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Aux champs Elysées mais aussi à Toulouse et Montpellier, j'en pense que tout ça doit retourner en Afrique, on n'a pas besoin de cette population de sangsues qui ne travaille pas et détruit tout. Ces populations exigent maintenant ce qui n'est pas UN DU. Si les français ne réagissent pas nous allons mourir noyés sous cette fange.

En Europe nous battons haut la main les chiffres de rentrée d'étrangers chez nous, vous n'avez pas écouté les chiffres hier ? Alors STOP ! et que ceux qui commettent des exactions soient sanctionnés et exclus. Ras le bol !

• Roger
    Lv 5
    il y a 6 mois

que la france est finit ! se pays est cuit ! la prochaine étape c'est quoi? une guerre ethnique comme dans l'ex yougoslavie?

• Anonyme
    il y a 6 mois

On est plus chez nous.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Tout va bien... Le bateau coule normalement !

• ...Afficher tous les commentaires
    • brunohdf
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

J'ai fait ce qu'il fallait en 2017... ça n'a pas suffi. J'attends 2022 pour renouveler l'opération en espérant que mes compatriotes n'auront pas la mémoire courte et qu'ils ne se laisseront pas manipuler par les médias, qui n'en doutons pas, vont pousser un candidat du système

• il y a 6 mois

J'en pense que ce pays est dirigé par des couilles molles et que ceux qui votent pour eux sont lobotomisés, juste bons à se faire égorger comme les moutons qu'ils sont...

• Marcie
    Lv 7
    il y a 6 mois

on a vu ça dans aucun autre pays au monde

• free cat
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

nous sommes les champions de l'immigration en europe ! les chiffres ont été donnés il y a quelques jours .. et les gens croient les mensonges du gouvernement, faut il être CONS ! bond' la

• il y a 6 mois

il est déjà en boite de nuit Castaner

• elviraespanil y a 6 moisSignaler

tous mes commentaires ont disparus ? qui fait ça ? pourtant je n'ai rien dit de spécial,comme vous ?

• il y a 6 mois

Ce pays part en couilles...

• il y a 6 mois

J'en pense que jadis, on en a sabré pour moins que cela !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.