Quoi de plus commun que de se croire extraordinaire...?
La véritable originalité n'est-elle pas de se savoir un moins-que-rien... néanmoins cool...🤗
10 réponses
- il y a 5 mois
je suis un moinsquerien pas cool , pourquoi être cool ? quand tu veux être un moinsquerien, il faut défendre ce statut bec et ongles, sinon tu rentres dans le rang vite fait ? crois-en mon expérience ... La coolitude, cette façon de ne rien prendre au sérieux, tout va très bien monsieur le marquis ? La coolitude c'est la clé à molesse d'une société en mal d'outil ?
- Anonymeil y a 5 mois
Chacun se démerde comme il peut avec ce qu'il a .
Je suis unique et si ça ne vous parait pas extraordinaire , admettez que c 'est néanmoins remarquable car vous l' êtes tout autant que moi .
Si ça ne vous dérange pas que l'on s'essuie les pieds sur vous , c 'est votre affaire.
Pour ma part même si je ne suis pas plus qu'un paillasson , je tiens à rester propre.
Qu'en termes galants ces choses là sont dites ...
- Emere♂Lv 7il y a 5 mois
Heu ... ça s'peut pas que ça soit marqué "quidam" sur ma tête.
Parce que je veux bien qu'il y ait des simples quidams dans le monde ; mais pas l'unique SUJET "Je" par la présence de qui un monde OBJET est constitué comme tel.
https://www.youtube.com/watch?v=NXzy5QIitfY
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Mad'moizailesLv 4il y a 5 mois
Disons qu'il y a une histoire derrière chaque personne.Il y a une raison pourquoi ils sont comme ils sont.Personne n'est supérieur, personne n'est inférieur et personne n'est égal à quelqu'un d'autre non plus.Les gens sont simplement uniques,incomparables.
ni du reste un sujet quelconque.
- CarlèneLv 7il y a 5 mois
Il est extraordinaire d'arriver à se situer en dessous du néant.
Suggérer appartenir à l'inconsistance - "moins-que-rien", est jeter un énorme défi aux lois universelles qui ont décidé d’emmagasiner toute la matière dans des espaces obscurs. (trous noirs)
Oui; Se prévaloir d'accéder ainsi à l'inexistentiel et le penser; est
EXTRAORDINAIRE
Je l'avais compris, mais ma réponse est le fruit d'une digression, inspirée par la question posée
- NiezkyLv 5il y a 5 mois
Bonjour :
Je pense que nous sommes tous extraordinaires dans un état de nature, selon une vision solipsiste de l’Ego avec les condamnations d'une morale et la bénédiction d'une autre , ce qui laisse à penser que la dualité est toujours gagnante dans la quotidienneté ordinaire pour des jubilations extraordinaires . Ce qui est vraiment extraordinaire , c'est la croyance , une croyance générale , et nous sommes tous des croyants avec des tas de doctrines , les sciences , les religions , l'athéisme ( c'est une croyance encore vierge) ....
- Anonymeil y a 5 mois
que le commun des mortels soit questionnneur bon à rien ou mauvais à tout ,je ne trouve pas cela extraordinaire
parlez à mes jambes ,ma tête est malade
« J'ai cherché nos Rabutin, je les ai trouvés fort bons et fort anciens » !