Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesMaladies cardiaques · il y a 2 ans

J’ai envie d eme faire virer pour toucher chômage comment Se faire virer ? Je n’ai pas envi d’insulter la manager , sinon pensez vous?

AVC l’accumulation des absences ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 ans
    Réponse favorite

Faire semblant d'être fou, ca fonctionne bien.

• Anonyme
    il y a 2 ans

vut les temps qui court je te conseille très vivement de pas démissionner sans rien trouvé derriere) si tu n'a pas la force de chercher du boulot en quittant du taf, tu peut tjr demander 1 mois de congés sans soldes a ton patron (si tu peut te passer 1 mois de salaire) et puis les chomeurs qui sont indeminiser (donc inscrits a pole-emploi ou la caf vont bientot devoir travailler gratuitement pour garder leurs 400e de rsa mensuelle) donc fait pas le con

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/rsa

-contre-35-h-semaine-la-mesure-choc-

votee-dans-l-aisne-7797931482

• Anonyme
    il y a 2 ans

non, fais toi virer pour incompétence ou éventuellement faute , mais surtout pas "lourde" car dans ce cas tu toucheras rien... me faire virer a été ma plus grande expérience professionnelle !! incompétence, retards, mauvais comportement (mais pas sexuel ou violent surtout !!)

incompatibilité d'humeur avec collègues et employeur c'est bien aussi .. insultes ça va encore mais patouche !!

• Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.

Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société.

bref ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 ans

Joue au con, ce sera plus vrai que nature...

• Anonyme
    il y a 2 ans

montre ton zizi a la dame

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.