Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 5 mois

De Rugy ministre de la République qui chiale comme un gosse a la Tv ça là fout mal lors de ses prochaines rencontres avec ses homologues?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

M. de Rugy ne savait pas.

Il ne savait pas qu'inviter journalistes et amis à partager des repas à plus de 500 euros par tête de pipe, aux frais de la République, est répréhensible.

Il ne savait pas que le Homard et le Château Yquem à chaque repas peuvent être considérés comme un luxe.

Il ne savait pas qu'occuper un logement social, quand on est président de l'Assemblée Nationale, c'est interdit.

Il ne savait pas que recevoir des lobbyistes, hors agenda et sans témoin, pose pas mal de questions.

• amcg
    Lv 6
    il y a 5 mois

Au risque de choquer, il me fait penser à Jonathan Daval, après la mort de sa femme, quand il n'était pas encore vraiment suspect.

Je parle bien sûr de l'attitude et la gestuelle, je ne m'exprime pas sur le fond.

Quant au "je ne lâcherai pas", ça me fait penser à un certain Fillon.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.