Squeegee a posé la question dans Grossesse et enfantsAdolescence · il y a 5 mois

Que seriez-vous prêt à faire de répréhensible pour seulement quelques dollars... ou quelques euros... c'est selon?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Rien, je suis indécrottablement légaliste, je ne pourrais voler que pour survivre et tuer que pour protéger ma vie ou celle des autres donc si je devais faire quelque chose de répréhensible comme escroquer des "riches" au pire ce serait pour beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup d'argent et encore...

• Absolument, la vie n'a pas de prix, je n'ai pas l'âme noire d'un tueur à gage... En fait la vénalité et tout ce que l'on peut faire de répréhensible pour l'assouvir me dégoute. De rien c'est un plaisir!

• Pascal
    Lv 5
    il y a 5 mois

Heuuu voyager dans le bus sans ticket

• il y a 5 mois

et finir ta vie en taule ..non merci , je veux vivre à l'air libre .

• Johnny
    Lv 6
    il y a 5 mois

Pourquoi faire quelque chose de répréhensible pour de l'argent, alors qu'en travaillant, cela suffit pour gagner quelques dollars ou Euros.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Je ne ferais jamais rien de répréhensible.

Je me plies aux lois.

• Squeegee
      Lv 4
      il y a 5 moisSignaler

Tant que ça ne te cause pas des courbatures, c'est OK!

;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.