Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 5 mois

le homard (Homarus gammarus) est actuellement en situation de surpêche, et l'écologiste de Rugy s'en gave, il se fou de leur extinction?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

de Rugy est en voie d'extinction ? aussi

• Anonyme
    il y a 5 mois

Manifestement oui, il s'en fout.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Il est beau le nouveau monde, de vrais jet-setters; ils se droguent aussi?

• il y a 5 mois

Je ne suis pas concerné par les problèmes d'addiction alimentaire compulsive.

Les boulimiques, les gros, les affamés, les envieux, les trop riches, les trop payés, les trop faibles pour résister à la tentation... sont, selon moi, les mêmes héritiers des gènes des dînes-au-sort.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • OVNI2
    Lv 4
    il y a 5 mois

Hulot c'est l'écolo pollueur aux 7 véhicules à moteur ! De Rugy c'est l'écolo qui se goinfre d'homards et picole du rouge à 500 € minimum la bouteille à nos frais !

Tous pourris les En Marche !!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Vous ne comprenez pas : il les a conviés à sa table pour en débattre avec eux, et trouver des solutions alléchantes pour les deux parties.

• il y a 5 mois

Et si vous avez bien regarder les actualités, quand il a été convoquer par le PM, il n'est même pas arriver en véhicule électrique, houhh!

• il y a 5 mois

Vu la taille des bêtes, ce sont à mon avis des homards d'élevage, bourrés d'antibiotiques et nourris aux OGM, le tout livré par avion depuis le bout du monde.

Bref, des bestioles tout ce qu'il y a de plus écolo.

• il y a 5 mois

Ce gros fayot macronard devrait bouffer des mogettes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.