Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 5 mois

est ce que les français-es sont souvent névrosée-hyperthyroïdie a cause de leur grande consommation de cigarette-café-sel?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Ma belle-sieur est soignée pour la thyrroïde: elle n'a jamais fumé, ne boit que un café ou deux par jour et ne sale pas.

Je ne suis soignée pour rien du tout, je fume, je m'envoie deux litres de café par jour et comble de l'ironie, bien que je n'aime pas particulièrement, je dois manger un peu plus salé que les normes recommandées, parce que je suis hypotendue.

Cherche autre chose.

• il y a 5 mois

Plutôt à cause du nuage de Tchernobyl, non ?

Il y a eut une explosion de cancers en Europe

• il y a 5 mois

Non, c'est le contraire : c'est parce qu'ils sont stressés qu'ils fument, boivent 12 tasses de café par jour et tout le reste. Faut pas confondre causes et conséquences.

• il y a 5 mois

coté cigarettes elle sont de plus en plus nombreuses

sont elles névrosées pour autant ! pas toutes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ne fais pas de généralité.

Pas tous fument et mettent trop de sel.

Voila 50 ans que je n'ai pas touché le sel, je mets des épices et des aromates pour relever le goût, et je ne fume pas.

Un café le matin et c'est tout, et combien sont comme moi.

• il y a 5 mois

Pas l'impression d'être névrosé, sinon plus de cigarette depuis 15 ans, pas de café, pas de sel autre que celui dans les aliments préparés.

• Anonyme
    il y a 5 mois

sa doit être les gênes, car avant les français consommée bcp d'aliments très iodé,venant de Bretagne, parcontre les chinois a cause de l'explosion de leur consommation de choux (molécule détruisant la thyroïde et la rendant endormie) sont en train de fabriquées des obèses, endormie et stérile

• il y a 5 mois

"les Françaises sont souvent névrosées" " à cause de leur grande consommation"???

• Anonyme
    il y a 5 mois

surement

je crois que le pire la dedans c'est le sel ....ce truc la te feras crever plus rapidement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.