Quelles sont les cinq bonnes raisons de manger du Homard avec des amis ?

9 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

1) C'est bon pour la santé (fertilité, renforcement du calcium dans l'organisme, antioxydant, peu calorique et riche en protéines),

2) Ca permet à certains convives (certaines notamment) de se taper, au moins une fois dans leur vie, une grosse queue..

3) Ca permet de manger riche avant le Carême, avec un "Homard dit gras"..

4) Ca permet de se mettre au niveau de nos élus, parlementaires et ministres..

5) Ca m'exonère de manger des œufs en gelée, parce que j'aime pô les œufs en gelée..

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est pas ce qu'il y a de meilleur le homard, je préfère les queues de langoustes et les gambas.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Birman
    Lv 7
    il y a 6 mois

Deux raisons me suffisent...

D'abord le gout unique du homard.

Ensuite le contexte convivial du Canada Atlantique ou le homard est excellent, en particulier en Nouvelle-Ecosse. On le choisit vivant, il est ebouillante, puis servi simplement avec un beurre fondu. Un regal !

https://www.hallsharbourlobster.com/

• Anonyme
    il y a 6 mois

je trouve pas ça super, c'est super dur a casser. Autant manger des crevettes, c'est aussi bon.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bip
    Lv 6
    il y a 6 mois

Si on est nombreux, que ce soit eux qui invitent... Ça en fait déjà une...

• il y a 6 mois

Homard m'a tuer !

• il y a 6 mois

les pinces sont un véritable délice

• Anonyme
    il y a 6 mois

beurk... j'ai horreur des fruits de mer rien que la vue me fait vomir ! je préfère un bon steak ou des croquettes igloo !

• il y a 6 mois

Fred aurait sans doute aimé manger du Omar, mais l'Omar n'était pas de cet avis....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.